Sketchy's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sketchy's

Un forum de loisir créatif et surtout de l'univers du manga !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Premiere galerie de Lizane xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lizane
Petit(e) bébé
Petit(e) bébé
Lizane


Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 24
Localisation : avec lida biensur roh lala

Premiere galerie de Lizane xD Empty
MessageSujet: Premiere galerie de Lizane xD   Premiere galerie de Lizane xD I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:09

Bonjour,bonjour a tous sketchysiens doués aux dessins la forme,la patate,la peche,la friiitee,bon stop alors je vais pas faire suuuppper long juste le temps de montrer quand meme un peu mon talent dans le dessin ^^ (atention ce ne sont que des chaperons rouge ce que j'ai sur mon ordi quoi )
le premier:je l'ai fini le 20.10.2012 par la oui juste je l'ai mis pour le concour de sekai's blog bon hop caddoo:
Spoiler:

Et le dernier de la collection petit chaperon rouge que j'ai fini aujourd'hui (le 08.11.2012 il m'a fallu un jour de colo) CADDOOO ( lol! )
Spoiler:

Oui je suis fan du petit chaperon c'est tout moi quoi (or not) bon je vous laisse ++ tout les gens de sketchys ^^ bizou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Signa♥
Admin
Admin
Signa♥


Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 24
Localisation : Derrière mon écran !

Premiere galerie de Lizane xD Empty
MessageSujet: Re: Premiere galerie de Lizane xD   Premiere galerie de Lizane xD I_icon_minitimeVen 9 Nov - 15:11

Alala il faudrait vraiment que tu revois les colo U_U c'est pas la grande forme xD
Enfin sinon la proportion est a revoir et il faaaudrait faire plus de plis Very Happy ( Enfinnnnn je dit ca mais je ne dit rien XD )
Revenir en haut Aller en bas
Chamalow-pink
Petit(e) bébé
Petit(e) bébé
Chamalow-pink


Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Localisation : Sud power ~

Premiere galerie de Lizane xD Empty
MessageSujet: Re: Premiere galerie de Lizane xD   Premiere galerie de Lizane xD I_icon_minitimeDim 18 Nov - 15:13

Moi j'aime bien, c'est un style de colo comme un autre ;D

Pour le 1er, le chemin il aurait fallu qu'il soit partout pareil pour la colo.
Après je pense que cela rendrait mieux avec un beau line tout propre x)
Et pour le sang par terre il faudrait un effet de perspective : plus petit près de la maison et inversement aux pieds de la fillette.
Pour le 2ème, la colo est meilleure.
La main gauche est trop petite et le feu manque de nuances.

Hâte de voir un autre p'tit chaperon rouge ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere galerie de Lizane xD Empty
MessageSujet: Re: Premiere galerie de Lizane xD   Premiere galerie de Lizane xD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere galerie de Lizane xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle ici une petite Lizane tien
» Galerie Chibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sketchy's :: Galeries :: Galerie de dessin et graphisme-
Sauter vers: